Administration

RIVKA NEAL

OAKVILLE (ON)
Envoyez un courriel

Rivka Neal s'est jointe au MAAC de façon permanente en décembre 2011 afin d'assumer le poste de réceptionniste bilingue et responsable du renouvellement de nos membres. Ses tâches principales sont la réception en général et la prise en charge de tout ce qui a trait aux demandes des membres, clubs ou événements de même que toutes autres tâches ou tout autre besoin de nature administrative. Le conseil ainsi que nos membres saluent et apprécient l'arrivée de Rivka parmi notre personnel administratif et la valeur ajoutée qu'elle représente pour notre association.

LINDA PATRICK

TRENT LAKES (ON)
Envoyez un courriel

Originaire du Nouveau-Brunswick, mais ayant élu résidence dans le sud de l'Ontario depuis 1965. Linda s'est jointe au MAAC en 1978. Elle est à la fois secrétaire-trésorière et gestionnaire administrative pour le compte de notre association. Linda aura donc vu nos bureaux passer d'un espace locatif à peine suffisant pour deux employés au condo moderne de deux étages d'aujourd'hui qui a comme unique propriétaire le MAAC. La totalité du 2e étage étant entièrement réservé pour les archives. (Seul ombre à ce tableau, ce même, deuxième étage n'est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite).

Dans le cadre de son mandat de gestionnaire administrative, Linda assure plusieurs volets, dont celui de la dotation de personnel, ainsi que leur formation. Elle porte assistance tant au président qu'aux directeurs de zones ainsi qu'aux divers comités. Elle a aussi sous sa responsabilité la gestion des questions ou dossiers se rapportant à la FAI transitant par nos bureaux. Finalement, elle doit voir au bon fonctionnement de notre bureau d'association en général. En sa qualité de trésorière, elle assume les responsabilités de la tenue de livres et des questions financières touchant l'organisation. Comme secrétaire, elle porte assistance dans la planification et l'organisation de chacune des AGM, rencontres du comité exécutif ou conseil d'administration et y assiste afin de pouvoir en noter les minutes.

Linda est toujours disponible pour prêter main forte à nos membres tant par courriels, que par téléphone et ne ménage aucuns efforts afin de répondre à leurs besoins. Typiquement, Linda est disponible du lundi au jeudi inclusivement. Elle n'est pas présente au bureau le vendredi.